Le VIORA Reaction
Le Viora Reaction est un appareil de radiofréquence utilisé pour provoquer un resserrement de la peau. Son usage est multiple, et il peut être utilisé pour des traitements anti-rides, de remodelage de la silhouette, de réduction des vergetures
VIORA IPL

IPL émet des faisceaux concentrés de lumière visible et sécuritaire afin d’éliminer les poils indésirables de toutes les parties du corps sans endommager les tissus avoisinants.

ON L’UTILISE POUR :   

  • L’épilation longue durée  

  • Atténuer les taches pigmentaires   

  • Traiter les lésions vasculaires et pigmentaires   

  • Diminuer la couperose et l’acné   

  • Augmenter la souplesse et l’élasticité de la peau 

Epilation IPL ( Lumière Intense Pulsée )

Ce procédé sans douleur utilise une lumière pulsée filtrée qui pénètre la peau et est absorbée soit par le sang (pour le traitement de la couperose), soit par la mélanine (pour l’épilation longue durée et le traitement des lésions pigmentaires).

Photorajeunissement IPL 

Le photo rajeunissement permet d’atténuer l’apparence des rides en stimulant la production de collagène et d’élastine dans la peau.  Cette technique est excellente pour atténuer les ridules, les pores dilatés et le blush de rosacées, elle peut être également utiliser en prévention, car elle travaille pour le futur dès l'âge de 25 ans, pour des résultats immédiats.
Cette technologie est excellente pour éclaircir le teint et réduire l'apparence des traces laissées par le soleil.

© 2017 MEDISUE ESTHETIQUE